Autogires et hélicoptères de construction Amateur

groupe privé de constructeurs amateurs autogire/hélico, pour demander à accèder au forum privé cliquez accueil et postez vos demandes sur la partie publique du forum

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Constructeur amateur d'hélicoptère et autogire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sylvie Schievano

Invité
Bonjour,
Je m'appelle Syvie Schievano. Je ne me présenterai pas davantage car Bruno Delfosse l'a déjà fait précédemment Smile
Nous sommes en train de construire notre helicoptere classé ici au Quebec dans la catégorie "expérimental" la classe 6 n'existant pas au Québec et puis de toute façon il est au delà des 450kg exigé par la classe 6....
Votre forum m'intéresse, aussi j'aimerais y être invitée.
Merci et au plaisir.
Aeronautiquement votre Smile

xavier averso

Bonsoir Sylvie, c'est quoi "nous sommes en train de construire notre hélicoptère" explique nous..

Xavier

jmichel.urbani

Admin
Sylvie Bonjour,

je suis l'ancien administrateur du forum, j'ai demandé à ce que des bonnes volontées me remplacent à cause du fait que je suis débordé de boulot et que je ne peux plus assurer le suivi,

les nouveaux administrateurs installés depuis 2 jours sont peu habitués à l'interface, j'interviens donc pour eux pour démerder le truc.

j'étais pas connecté cet été et le forum était sans administrateur ce qui explique que ton cas a pris du temps, désolé c'est ma faute

il faudrait que tu passes à bruno qui t'a présenté ton adresse Email de façon à ce qu'il la passe aux pour que ceux ci puissent te contacter et t'indiquer la philo et les conditions du forum

à bientôt

4 Presentation le Mer 18 Oct - 17:39

Sylvain P

Invité
Bonjour à tous
Je me présente je m'appelle Sylvain Potier.
Je suis basé sur l'aérodrome de Persan Beaumont 95 à 30km au nord de Paris.
J'ai été l'heureux proriétaire d'un monoplace airbet girabet 503 de 2011 à 2015, ne me sentant pas capable de construire mon propre autogire. Malheureusement aprés un excés de confiance en moi après 100h de vol avec, j'ai déconné et la sanction à été immédiate. Je me suis vite retrouvé au tas machine détruite. Un mois aprés, j'ai eu la grande chance de trouver un guépard AX 02 pour 5 milliers d'euros. Ce guépard je l'ai acheté à un charmant retrraité de 86 ans qui par raison, avait arrêté de voler depuis seulement six mois. Ça nous donne de l'espoir pour encore de nombreuses heures de vol!
Ce guépard n'est autre que le quatrième autogire de la patrouille de France à ses débuts lorsqu'ils étaient 4. Le retraité l,'ayant acheté auparavant à Camille D...c. Xavier sera content de savoir qu'il vole toujours et merveilleusement bien.
Je n'ai pas la prétention d'être un constructeur amateur.Mais je souhaite juste échanger sur ce forum, apporter ma petite pierre à l'édifice par l'échange d'information. Pour que ces merveilleuses machines par leur simplicité que sont les guépards AX 02 volent le plus longtemps possibles. Car j'en suis tombé follement amoureux et pour rien au monde je ne m'en séparerait.
Au plaisir de partager avec vous.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]