Autogires et hélicoptères de construction Amateur

groupe privé de constructeurs amateurs autogire/hélico, pour demander à accèder au forum privé cliquez accueil et postez vos demandes sur la partie publique du forum

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de notre forum Ahca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation de notre forum Ahca le Mer 20 Jan - 9:39

jmichel.urbani

Admin
vous venez d'atterrir ici avec la déception de constater qu'il n'y a rien concernant la construction amateur AUTOGIRE HELICO !

la raison est que votre compte doit être validé pour que vous puissiez accéder à la partie privée du forum où se trouvent les 27.000 messages relatifs aux constructions amateurs finies, en cours ou en cours d'essais.

les constructeurs amateurs sont discrets  (principalement sur leurs constructions en cours et sur leur essais) mais aiment néanmoins partager avec les autres constructeurs amateurs et informer ceux qui commencent réellement à construire c'est le but de ce forum.  

pour les curieux il y a d'autres forums de construction amateur et beaucoup de photos sur le net.

il faut en conséquence nous présenter votre projet et nous convaincre de son sérieux, l'admission se fait sur vote des 40 membres du forum

la présentation se fait sur la partie "présentation de projet demande de validation"

vous pouvez poser vos questions générales relatives à la construction amateur (pour ceux qui n'ont pas encore de projet) sur la partie "questions générales des futurs constructeurs amateurs"

nos 39 membres se feront un plaisir de tenter de vous répondre sachant toutefois que nous ne sommes que des constructeurs du dimanche sans compétence reconnue et que les réponses ne seront que des avis dénués de toute expertise reconnue

Dernière édition par jmichel.urbani le Mer 17 Mai - 7:10, édité 7 fois (Raison : réactualisation du message d'accueil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]